Liste des accrobranches de Corrèze

  • Argenta’Venture : avec 19 ateliers et 3 niveaux de parcours différents, le parc d’accrobranche Argenta’Venture s’adresse à un public large.
    Les enfants peuvent participer dès la taille d’1m10.
    Parmi les ateliers du parc, des ponts de singe, des lianes, des murs d’escalade, et une grande tyrolienne.
    L’accrobranche Argenta’Venture est situé à Argentat même, près du stade. Les prix d’entrée varient de 14 euros pour les enfants à 16 euros pour les adultes.
  • Wizz’Titi : situé à Ussac près de Brive-la-Gaillarde, ce grand parc d’aventure propose de multiples activités de plein air à pratiquer en famille dans un cadre naturel privilégié.
    Les premiers parcours dans les arbres sont accessibles dès 4 ans. Les tout petits profitent, dès deux ans, d’un parcours de motricité et d’une aire de jeux dédiée.
    Le site propose aussi deux activités originales, le sentier pieds nus et le sentier suspendu.
    Les tarifs pour 2 heures d’accrobranche varient de 10 à 20 euros selon l’âge et la taille des participants.
  • Mayaventure : situé à Aubazine à 30 km d’Argentat, le parc Mayaventure propose sur son site des parcours d’accrobranche, du paintball, des structures gonflables, un mini-golf, un mur d’escalade et un snack avec terrasse. 9 parcours d’accrobranche de différents niveaux sont aménagés dans 80 hectares de forêt.
    L’ensemble comprend des parcours débutants, intermédiaires, grand défi, ainsi qu’une grande tyrolienne.
    Les tarifs varient de 7 euros pour les plus petits à 18,50 euros pour les juniors et adultes.
  • Parc Nature Évasion : parc d’activités de plein air situé à Jugeals-Nazareth au sud de Brive, Nature Évasion propose un site d’accrobranche, mais aussi du laser game, du bubble foot, de l’archery game, du paintball, des jeux d’eau et du bazouka ball.
    L’accès à l’accrobranche se fait sans limite de temps. 13 parcours de niveaux variés permettent à toute la famille de s’amuser : des plus petits à partir de 2 ans jusqu’aux jeunes sportifs et sportives de plus de 16 ans.
    Parmi les activités notables du parc d’accrobranche figurent un toboggan géant accessible par un mur d’escalade et une superbe tyrolienne.
    En juillet et en août, l’entrée à l’accrobranche comprend l’accès aux jeux d’eau en illimité.
    Le tarif varie de 8 à 22 euros selon l’âge du public et la saison.
  • Val Aventure : dans le cadre exceptionnel du site du château de Val au bord du lac de Bort-les-Orgues, le parc d’aventures Val Aventure propose des parcours de différents niveaux pour un public d’enfants à partir d’1m30 et d’adultes.
    Le point fort du parc est sa tyrolienne unique d’1 km sur le lac, la plus longue d’Europe en son genre.
    Les prix d’entrée au parc varient de 13 euros pour les parcours enfants jaunes et verts, à 27 euros pour le combiné parcours adultes et défi tyrolienne.